MENU ▼

Les sous-vêtements et dessous sexy de mariage

0shutterstock_183022685
Après le choix de la robe vient celui de la lingerie. Broderies raffinées, soies voluptueuses, dentelles délicates, coton frais et léger, coloris poudrés et teintes plus audacieuses sont les tendances pour 2014.
C’est votre robe de mariée qui va déterminer en grande partie le choix de votre lingerie qui n’oubliez pas, doit avant tout être confortable.

Si votre robe est blanche :
Jouez la discrétion tout en restant sexy, nous vous conseillons d’opter pour un soutien gorge qui assurera un maintient parfait tout au long de la journée. La matière de votre robe (tulle, soie, dentelle) déterminera également le choix des matières de vos dessous.

Si votre robe est bustier ou dos-nu :
Le meilleur soutien gorge pour ce genre de robe est le sans bretelle ou à bretelles transparentes. Vous avez aussi l’option du soutien gorge sans bretelles, attention tout de même il ne convient pas à toutes les poitrines.

Si votre robe est près du corps :
Vous pouvez choisir une gaine sans couture ou des dessous en micros fibres et sans coutures. Privilégiez les dessous couleur chair. Si vous avez des formes généreuses, le string est à éviter sur une robe moulante.

A-t-on besoin d’avoir choisi ses dessous pour les essayages ?
Oui mesdemoiselles, car il faudra vérifier qu’ils s’adaptent parfaitement à la silhouette de votre robe et que leur couleur est en parfaite adéquation avec cette dernière.

Retrouvez sur Mariage au Carrousel notre atelier lingerie, pour bénéficier des meilleurs conseils et trouver les dessous qui vous mettront en valeur !

Pour en savoir plus : http://www.mariageaucarrousel.com/animations/